Pour découvrir... ceci.

Publié le par Séverine

Une page double chocolat sur laquelle j'ai pu rassembler 12 photos des petits visiteurs de notre jardin en ce dur mois de décembre 2010.

 

DSC_0003.JPG

 

 

DSC_0006.JPG

 

 

 

DSC 0008

 

Un grand merci pour tous vos gentils commentaires.

 

Séverine

Publié dans Rome-Tokyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo à vous pour ce superbe travail. Quelle belle mise en page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magique ! C'est le mot qui me vient à l'esprit pour définir cette jolie composition. Bravo !<br /> Amicalement<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre visite et votre commentaire Chantalou, à bientôt pour d'autres pages à votre goût j'espère.  Scrap'amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique réalisation ! J'aime énormément cette harmonie colorée ! Les photos sont superbes ! J'adore le détourage suspendu au moyen d'organza qui constitue une judicieuse réplique des photos ! En<br /> principe, j'apprécie peu l'alignement des ronds de ce gabarit... mais, j'avoue que là... vous l'avez judicieusement exploité : rond central avec texte et déco, ronds latéraux en gros plan et les<br /> extrêmes en "Paris Istanbul"... !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que dire après autant de compliments?  Un grand merci, je suis très heureuse que cela vous plaise, et à une prochaine fois... lors des publications suivantes j'espère.  Bon scrap.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh !!! Superbe, Séverine !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour l'instant, j'essaye de prendre le temps pour les finitions (ce que j'avais du mal à faire avant).  Et j'avoue que ça change... mais qu'est-ce que ça prend du temps!  Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hohallala mais quel talent !!! vraiment bravo !! j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci,...<br /> <br /> <br /> <br />