Ouvrez pour découvrir...

Publié le par Séverine

Mais pour découvrir quoi???  Vous l'avez deviné, il s'agit ici d'une page double.  Ce que ce petit rouge-gorge veut vous présenter, vous le décrouvrirez dans quelques jours.  Alors patience...

 

DSC_0001.JPG

 

Séverine

Publié dans photo unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je decouvre ton blog, un peu tard, mais je n'etais pas au courant que tu en avais créer un !! je vais mettre le lien sur mon blog !!! Je te reconnais bien dans la réalisation de tes pages !! J'ai<br /> tellement envie de vous revoir toi , ton mari et aussi Isabelle, nous avons passé une super soirée avec vous et tu nous as vraiment accueilli a bras ouvert, a charge de revanche !!! pensez a venir<br /> un peu dans le sud de la france !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme j'en ai parlé souvent sur Facebook, je pensais que tu allais le voir rapidement, dsl de ne pas t'avoir prévenue.  Merci pour le lien, j'ai fait de même. <br /> <br /> <br /> Pour un ptit voyage dans le sud, on est toujours partant...   Pourquoi pas un jour ou l'autre, on ne sait<br /> jamais...  Gros bisous Laulau, et bonjour à Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> 1er page excellente, j'adore les tons !! j'ai hate de voir l'interieur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie page, j'aime beaucoup la finesse de ton décor<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hélène, je me suis beaucoup inspirée d'un modèle dans le livre sur la photo unique de AZZA. <br /> <br /> <br /> <br />