Cours de trapèze

Publié le par Séverine

Le gabarit Rome-Tokyo est utilisé sur une page simple pour mettre en page les photos de mon ptit loup à son cours de trapèze.  Je vous assure que mon coeur se retourne à chaque nouvelle figure...  mais ça lui plaît et c'est le principal!

 

DSC_0147-copie-1.JPG

 

J'en profite pour vous remercier pour tous vos gentils commentaires, ça fait super plaisir alors... continuez  ;-)))

 

Séverine

Publié dans Rome-Tokyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une très belle mise en page pour un bel athlète !!! bravo à vous deux !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Photos impressionnantes ! J'imagine bien que la maman soit chamboulée... par ces figures acrobatiques ...!!!<br /> J'aime beaucoup cette page par sa dissymétrie bien adaptée au thème des photos ! La couleur rouge de la page fait ressortir le côté tonique de ce sport !<br /> Un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ce sont les photos du début de saison...  Les figures actuelles me renversent totalement ;-)  Merci à vous.<br /> <br /> <br /> <br />