De retour...

Publié le par Séverine

Coucou tout le monde,

 

Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, j'ai du stopper mon activité d'animatrice Azza fin mars 2011.  Je me suis alors accordée un petit moment de "repos scrap", ce qui explique mon absence sur ce blog.

 

Mais c'était juste pour vous revenir en meilleur forme, voici donc une petite page réalisée avec le nouveau kit Crée.

 

Bon scrap à toutes.

 

DSC_0095.JPG

 

Séverine

Publié dans kit crée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chouette ! Te revoilà !<br /> Comme d'hab, j'aime beaucoup ta page ! Et l'insertion du modulo l'air de rien, donne un bel effet !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est grâce au modulo que j'ai enfin accroché au gaufrage...  Et maintenant j'adore!!!  Merci.<br /> <br /> <br /> <br />