Couché de soleil Egyptien.

Publié le par Séverine

Merci à mon homme qui s'est levé plusieurs jours vers 5h du matin afin de me rapporter de nombreuses photos du levé du soleil sur la mer rouge.

 

DSC_0656.JPG

 

La photo du centre est découpée avec le gabarit baroque et incrustée au centre de 4 photos restées entières.  L'ensemble de la composition est ensuite recadrée en rond grâce au gabarit PiR².  Pour le décor, j'ai utilisé des dentelles frises pour réaliser ce qui me fait penser à des oiseaux qui s'envoleraient.

 

Séverine

Publié dans Pir²

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Quel gentil mari et quelles magnifiques photos. Bravo à vous pour cette superbe page.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super super jolie, ton homme en effet est genial, il t'aide pas mal !! j'ai de la chance je le connais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que pour ma part, me lever si tôt pour faire des photos, ça ne me disait trop rien...  Ah bon, tu le connais ??? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour ce coup là, merci mon chéri ... <br /> <br /> <br /> <br />