A la plage...

Publié le par Séverine

Encore quelques photos de notre voyage en Egypte... 

 

Courage, plus que quelques pages, et j'aurai terminé l'album!  Après plus de 50 pages sur le même sujet, je vous assure que je serai heureuse de changer un peu.

 

DSC_0606.JPG

 

J'ai utilisé le gabarit 4x4 pour cette mise en page.  La frise de petits carrés est composée de crayon craie, de dentelles, de sable (mélange de vert clair et bleu clair) et de chutes de photos.  Ce mélange évite la monotonie d'un décor trop uniforme.  Qu'en pensez-vous?

 

Séverine

Publié dans 4X4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Façon originale d'utiliser le 4x4. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés belle mise en page! cela change.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bcp ta frise de petits carrés ! Je retiens l'idée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre