A dos de poneys.

Publié le par Séverine

Une petite après-midi au Mont-Mosan avec mes loustics et ma filleule chérie.  J'ai bien sûr immortalisé leur petite balade à dos de poneys.

 

DSC_0387.JPG

 

Les photos ont été légèrement recadrées.  le décor est constitué de vellum gauffré et collé sous des figurines cadres "barriques".  Quelques feuilles ont été ajoutées au marqueur chocolat et au gelly blanc, et le tout est souligné par 3 lignes au peinture biseauté blanc.

 

Merci pour vos commentaires qui me font toujours très plaisir :-)

 

Séverine

 

 

 

Publié dans gaufrage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou, J'aime bcp l'idée du vellum sous les figurines cadres ! Très jolie composition, m'dam !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci .  Le gauffrage du vellum donne un aspect de verre sablé que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />